Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise rts reconnue par tahoma mais non pilotable

J'ai paramètre ma prise RTS sous tahoma (paramettree 2 fois : comme prise et comme éclairage) mais cette prise est impilotable par tahoma et je n'arrive plus à supprimer ces éléments dans tahoma. Merci de votre aide pour résoudre l'ensemble de ces difficultés.
Message d'erreur sous tahomalink en cliquant sur les icônes : Execution queue is full on gateway: #1204-4895-5008 (soft limit: 10).

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,
    Effectivement l'enregistrement de cette prise ne c'est pas fait correctement et bloquait le protocole RTS.
    J'ai donc fais le nécessaire. Je vous invite a la réenregistrer en tant que prise dés a présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour supprimer cette prise.
    Attendez ici leur réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique