Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation impossible - bis

Bonjour,
Mon installateur de volet à connecter mes volets sur la connexxon.

J'ai tenté d'activer en créant un compte sur votre site et en y indiquant le code PIN de ma station comme indiqué dans la boite.

A la dernière étape d'inscription, le site m'indique qu'il y a eu un problème et que je dois contacter SOMFY....

En tentant de recreer un compt, on m'indique que le code pin est déja activé mais que je dois vous contacter .......

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Le code Pin est le suivant : 0806 9789 7083

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Acigne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici de l'intervention des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Antoine, un souci a eu lieu lors de l'activation de votre box Connexoon, nous avons pu le corriger et il vous rester à refaire la programmation de vos motorisation avez-vous réussi en suivant la procédure indiquée par Antoine ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique