Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation impossible - bis

Bonjour,
Mon installateur de volet à connecter mes volets sur la connexxon.

J'ai tenté d'activer en créant un compte sur votre site et en y indiquant le code PIN de ma station comme indiqué dans la boite.

A la dernière étape d'inscription, le site m'indique qu'il y a eu un problème et que je dois contacter SOMFY....

En tentant de recreer un compt, on m'indique que le code pin est déja activé mais que je dois vous contacter .......

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Le code Pin est le suivant : 0806 9789 7083

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Ville:
Acigne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici de l'intervention des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Antoine, un souci a eu lieu lors de l'activation de votre box Connexoon, nous avons pu le corriger et il vous rester à refaire la programmation de vos motorisation avez-vous réussi en suivant la procédure indiquée par Antoine ?

    Bonne journée,

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