PB de déverouillage de la motorisation ?

Bjr à toutes et à tous , en cours d'installation d'une motorisation Elixo 500 3s RTS pour portail coulissant, le débrayage du pignon par rotation horaire de la poignée de déverouillage est assez délicat à obtenir, le pignon se rembraye systématiquement en fin de course de la poignée obligeant à la maintenir en position intermédiaire...manipuler seul le portail dans ces conditions, pour les réglages, n'est pas très confortable . Avec tous mes remerciements pour vos conseils, et bien cordialement .

jean-pierre J.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Avez-vous bien positionné la molette lors de sa pose ?
    Quant le moteur est débrayé, la molette reste t-elle dans sa position ou revient t-elle automatiquement au mode embrayée?

    jean-pierre J.

    problème résolu suite à votre réponse, après dépose de la poignée, c'est l'embase de la poignée de débrayage n'était pas bien fixée sur la motorisation (insuffisamment vissée…) ; Il n'y a plus de problème pour débrayer le pignon par rotation jusqu'en butée de la poignée . Avec tous mes remerciements pour votre aide et bien cordialement .

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E