Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté qui ne fonne plus suite à la mise à jour

Bonsoir,
Depuis ce soir le18/07
je n'arrive plus à connecté le thermostat à la passerelle elle clignote rouge vert j'active le thermostat elle passe vert fixe et s'éteint ensuite et 10 mn après la passerelle se rallume vert rouge clignotant et vert fixe. j 'ai changer les piles pour voir sans plus de succès la connexion wifi est correct. j ai remarqué une mise a jour android que j ai effectuée . je sais pas cette mise à jour est la cause de ce bug. Dommage le thermostat fonctionnait bien depuis des mois.
N pin 1724 0295 2243
Merci pour aide
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1286 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même symptôme depuis hier soir.

    Qui peut nous aider ?

    Denis

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Merci pour votre réponse. Mon thermostat vient de redémarrer ce matin à 7h . La passerelle clignotait vert rouge en permanence cette nuit et ce matin j ai réactiver le thermostat et il s est connecté de nouveau.
    Affaire à suivre
    Bonne journée

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1286 / 2000
    points

    Que voulez vous dire par réactiver le thermostat ?

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour.
    Même souci chez moi ety pas possible de le réactiver

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.

    Haut de page