Scénario avec groupe Sonos ?

Bonsoir,

Je dispose de 5 enceintes Sonos et souhaiterai démarrer chaque matin un scénario pour lancer la même radio sur les 5 enceintes.
Le scénario fonctionne, mais j'ai du sélectionner les enceintes une à une, de ce fait, le son est légèrement décalé entre les enceintes car elle ne sont pas groupées, la radio est lancée sur chaque enceinte individuellement. (confirmé dans l'application Sonos).
Est t'il possible de grouper toutes les enceintes de la maison et ainsi lancer avec un scénario une radio sur cet ensemble ?

Merci d'avance.
Julien

Julien P.

    Réponses

    Téo D.

    Possesseur de matériel Sonos également, ce sujet m'interesse.
    J'aurais tendance à penser que ce réglage devrait se faire via votre application sonos directement.
    Vous lancez votre scénario vers votre enceinte principale à laquelle vous reliez les 4 autres.
    Ca ne fonctionne pas ?