Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avec groupe Sonos ?

Bonsoir,

Je dispose de 5 enceintes Sonos et souhaiterai démarrer chaque matin un scénario pour lancer la même radio sur les 5 enceintes.
Le scénario fonctionne, mais j'ai du sélectionner les enceintes une à une, de ce fait, le son est légèrement décalé entre les enceintes car elle ne sont pas groupées, la radio est lancée sur chaque enceinte individuellement. (confirmé dans l'application Sonos).
Est t'il possible de grouper toutes les enceintes de la maison et ainsi lancer avec un scénario une radio sur cet ensemble ?

Merci d'avance.
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Possesseur de matériel Sonos également, ce sujet m'interesse.
    J'aurais tendance à penser que ce réglage devrait se faire via votre application sonos directement.
    Vous lancez votre scénario vers votre enceinte principale à laquelle vous reliez les 4 autres.
    Ca ne fonctionne pas ?

    Haut de page