Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Opération Keypop

Bonjour,

J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités d'inscription sur le site, obtenue l'adresse, où vous faire parvenir les éléments demandés ( copie de facture, autocollant, code barre…), envoyé par courrier vers le 17/06 le tout. Sachant qu'après validation de ces éléments vous vous engagez à me faire parvenir un code promotionnel valable sur la boutique pour l'acquisition de la télécommande sous 30 jours maxi, pouvez-vous me tenir informé, si ma demande est encours de traitement, est-elle validée, le code m'a t'il était envoyé? merci de votre retour.

Michaël D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour le suivi de votre demande.

    Bonne journée,

    Michaël D.
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    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Michaël,

    J'ai pris contacte avec le service qui gère cette opération et je suis toujours en attente d'un retour de leur part, je les relance immédiatement, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Michaël D.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin.

    Cordialement.

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