Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Opération Keypop

Bonjour,

J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités d'inscription sur le site, obtenue l'adresse, où vous faire parvenir les éléments demandés ( copie de facture, autocollant, code barre…), envoyé par courrier vers le 17/06 le tout. Sachant qu'après validation de ces éléments vous vous engagez à me faire parvenir un code promotionnel valable sur la boutique pour l'acquisition de la télécommande sous 30 jours maxi, pouvez-vous me tenir informé, si ma demande est encours de traitement, est-elle validée, le code m'a t'il était envoyé? merci de votre retour.

Michaël D.
Michaël D.

Michaël D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
62830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
373 rue du breuil
Ville:
SAMER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour le suivi de votre demande.

    Bonne journée,

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    373 rue du breuil
    Ville:
    SAMER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    J'ai pris contacte avec le service qui gère cette opération et je suis toujours en attente d'un retour de leur part, je les relance immédiatement, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    373 rue du breuil
    Ville:
    SAMER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique