Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération Keypop

Bonjour,

J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités d'inscription sur le site, obtenue l'adresse, où vous faire parvenir les éléments demandés ( copie de facture, autocollant, code barre…), envoyé par courrier vers le 17/06 le tout. Sachant qu'après validation de ces éléments vous vous engagez à me faire parvenir un code promotionnel valable sur la boutique pour l'acquisition de la télécommande sous 30 jours maxi, pouvez-vous me tenir informé, si ma demande est encours de traitement, est-elle validée, le code m'a t'il était envoyé? merci de votre retour.

Michaël D.
Michaël D.

Michaël D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...

    Bonjour Michaël,

    J'ai pris contacte avec le service qui gère cette opération et je suis toujours en attente d'un retour de leur part, je les relance immédiatement, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin.

    Cordialement.

    Haut de page