Thermostat somfy indisponible dans l application

Depuis ce jours mon thermostat Somfy esy indisponible dans l appli android. une tentative de deconnexion reconnexion de la Gateway, celle ci n aboutit pas pourtant la led de la gateway est verte fixe.
De plus le thermostat s est programmé a 26 degres sans que cela ne lui soit demandé lancant la chaudiere toute la journée.
Je precise que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu a ce jour, ma connexion wifi est stable et aucune modification n est intervenue sur mon réseau

Laurent S.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.