Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat somfy indisponible dans l application

Depuis ce jours mon thermostat Somfy esy indisponible dans l appli android. une tentative de deconnexion reconnexion de la Gateway, celle ci n aboutit pas pourtant la led de la gateway est verte fixe.
De plus le thermostat s est programmé a 26 degres sans que cela ne lui soit demandé lancant la chaudiere toute la journée.
Je precise que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu a ce jour, ma connexion wifi est stable et aucune modification n est intervenue sur mon réseau

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
57470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de la crete
Ville:
Hombourg-haut
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique