Question en attente de réponse
Depuis ce jours mon thermostat Somfy esy indisponible dans l appli android. une tentative de deconnexion reconnexion de la Gateway, celle ci n aboutit pas pourtant la led de la gateway est verte fixe.
De plus le thermostat s est programmé a 26 degres sans que cela ne lui soit demandé lancant la chaudiere toute la journée.
Je precise que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu a ce jour, ma connexion wifi est stable et aucune modification n est intervenue sur mon réseau
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.
Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
La résolution est effective depuis ce matin.
Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
Merci de votre compréhension.,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question