Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte en double

Monsieur j'ai crée un compte en doublons ce soir au lieu de créer un nouveau propriétaire qui serait ma femme. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour supprimer cette erreur bien cordialement Fred

Fred
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    Bonjour Fred,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me communiquer l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

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    Ce message n'a pour le moment pas eu de réponse pouvez vous nous indiquez la procédure à suivre merci beaucoup

    Bonjour Fred,

    Vous pouvez supprimer cet utilisateur depuis le menu "Utilisateurs" et l'ajouter à nouveau. Sélectionnez le profil "propriétaire" et rentrez l'adresse mail de la personne en question. Pour information, l'adresse mail doit être obligatoirement différente à la votre.

    Bonne journée,

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    Merci Jorge mais ce n'est pas mon problème en fait on a créé un nouveau compte comme pour installer une seconde alarme et c'est ce compte que l'on souhaite supprimer, pour cela on n'a pas la main.

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    Re.
    Je vous ai envoyé l'adresse du compte à fermer merci pour votre aide.

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