Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte en double

Monsieur j'ai crée un compte en doublons ce soir au lieu de créer un nouveau propriétaire qui serait ma femme. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour supprimer cette erreur bien cordialement Fred

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    Bonjour Fred,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me communiquer l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

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    Ce message n'a pour le moment pas eu de réponse pouvez vous nous indiquez la procédure à suivre merci beaucoup

    Bonjour Fred,

    Vous pouvez supprimer cet utilisateur depuis le menu "Utilisateurs" et l'ajouter à nouveau. Sélectionnez le profil "propriétaire" et rentrez l'adresse mail de la personne en question. Pour information, l'adresse mail doit être obligatoirement différente à la votre.

    Bonne journée,

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    Merci Jorge mais ce n'est pas mon problème en fait on a créé un nouveau compte comme pour installer une seconde alarme et c'est ce compte que l'on souhaite supprimer, pour cela on n'a pas la main.

    Fred
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    Re.
    Je vous ai envoyé l'adresse du compte à fermer merci pour votre aide.

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