Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème notification somfy Home ?

Bonjour,

Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne fait pas de son pour les notifications, seul un léger bruit parasite sort de l alarme.
Merci de prendre en compte ma demande et m expliquer la démarche à suivre pour le remplacement de ma sirene par une autre fiable. Dans l attente de la prise en compte de mon problème par un yellow. Cordialement steven

Steven B.
Steven B.

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    Steven B.
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    Après 3 jours toujours aucune réponse du service SAV ! Faut il faire la démarche par téléphone ?? C est quand même frustrant ... j ai hésité à acheter un produit de sécurité sans grande référence de marque et je me retrouve avec un produit SOMFY qui ne fonctionne pas ! Je commence à douter sur la fiabilité de cette alarme somfy Protect, au vue du nombre de réclamation client pour ce même problème de sirène intérieur, il est inadmissible que ce produit ne soit pas identifié et supprimé de la vente ! J attend très vite un retour du SAV somfy avant d évaluer cette achat sur Leroy Merlin.

    Steven B.
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    Jorge C vient de prendre en compte ma demande. Merci.

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