Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème notification somfy Home ?

Bonjour,

Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne fait pas de son pour les notifications, seul un léger bruit parasite sort de l alarme.
Merci de prendre en compte ma demande et m expliquer la démarche à suivre pour le remplacement de ma sirene par une autre fiable. Dans l attente de la prise en compte de mon problème par un yellow. Cordialement steven

Steven B.
Steven B.

Steven B.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
26800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Paul Émile victor
Ville:
Etoile sur Rhone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après 3 jours toujours aucune réponse du service SAV ! Faut il faire la démarche par téléphone ?? C est quand même frustrant ... j ai hésité à acheter un produit de sécurité sans grande référence de marque et je me retrouve avec un produit SOMFY qui ne fonctionne pas ! Je commence à douter sur la fiabilité de cette alarme somfy Protect, au vue du nombre de réclamation client pour ce même problème de sirène intérieur, il est inadmissible que ce produit ne soit pas identifié et supprimé de la vente ! J attend très vite un retour du SAV somfy avant d évaluer cette achat sur Leroy Merlin.

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jorge C vient de prendre en compte ma demande. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique