Onglet sirene exterieur sur home alarme

Bonjour,
l'application somfy protect sur android ne me propose pas d'installer la sirène extérieur ni les 2 détecteurs de mouvement pourtant vendue avec, intérieur ok, le reste ok, mais l'image de celle de dehors et des 2 détecteurs ne s'affiche même pas sur l'application !!

TONY L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous informe que votre Link n'est pas à jour, sûrement dû à un échec de la mise à jour du Link lors de l'installation de votre produit. Pour forcer à nouveau la mise à jours, il faudra effectuer la procédure de changement de réseau WiFi du Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link".