Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité camera somfy protect avec la version du 17/07 ?

Bonjour, Dans les news il est indiqué sue la maj du 17/07 de la box apporte la compatibilité avec les caméra indoor de somfy alarm. Quelle fonctionnalité nouvelle est apportée étant donnée que on pouvait déja déclarer la caméra dans la box ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour serge,
    Effectivement les security camera (ancienne ref) était déjà compatible avec tahoma il s'agit bien de la compatibilité avec les indoor camera (nouvelle ref).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique