Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lanceurs de scenario inopérants depuis màj du 17.07.18 ?

Bonjour
Plus aucune action ne se fait depuis tous mes lanceurs de scenarios. Volets et porte de garage ne répondent plus
Cela fonctionne depuis l'interface Tahoma et aussi depuis smartphone
Y a-t-il une marche à suivre afin de les réactiver ?
Merci d'avance
Cordialement
JLU

Tram D.
Tram D.

Tram D.

Niveau
1
213 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que une ré initialisation de la tahoma serait bienvenue

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset.

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    J'ai fait le reset et pas d'amélioration directe à mon problème
    J'ai dû faire un appui sur le bouton "on" de chaque lanceur de scénarios pour que ça refonctionne
    Merci encore

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème que vous depuis la mise à jour le lanceur de scénario ne se lance pas . Une explication svp merci

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian M
    Pour que ça marche chez moi jai fait un reset de la Tahoma puis j'ai cliqué sur "on" de chaque lanceur de scenarios et là ça refontionne
    Quelle explication supplémentaire désirez-vous ?
    Cdlt
    Tram

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été découvert et sera résolut lors de la mise a jour de octobre.
    en attendant il vous suffit d'appuyer sur le bouton prog de votre lanceur de scénario IO 0.5 sec. afin de resynchroniser la clef IO.
    Bonne journée.

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Nicolas
    Merci pour votre retour
    Tram

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique