Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Micro récepteur volet roulant + interrupteur

Bonjour,

je souhaite installer le micro récepteur d'un VR dans le coffre de celui-ci (le module est trop gros pour être mis derrière l'inter et cela tire trop sur les fils).
Un fois les branchements fait selon la notice fournie, pourrais je toujours utiliser l'interrupteur normalement? ou dois je faire d'autre branchements entre le récepteur et l'inter?
Sur la notice, ils parlent de ponter les bornes de l'interrupteur avec le dessin d'un interrupteur barré...
Vous remerciant d'avances pour vos retours.
Cordialement,
Anthony

anthony A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Effectivement, si vous positionnez le module ailleurs que derrière l'inter, celui-ci sera à supprimer.
    Mais, pour que le module fonctionne il faudra ponter les 3 fils de l'inter comme l'indique la notice.
    Ou alors, si c'est possible, amener ces 3 fils du module à l'inter.