Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus

Bonjour,

Après beaucoup de tentatives non concluantes pour prendre contact avec le SAV, je me retourne vers vous car cela fait 3 jours que mon Link ne fonctionne plus.
Qu'il soit branché sur le secteur ou non, la led ne s'allume plus et aucunes réinitialisations n'est possible.

Adresse MAC: BU011100523C

Stéphane T.
Stéphane T.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par notre Support Technique samedi.

    Bonne journée !

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