Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus

Bonjour,

Après beaucoup de tentatives non concluantes pour prendre contact avec le SAV, je me retourne vers vous car cela fait 3 jours que mon Link ne fonctionne plus.
Qu'il soit branché sur le secteur ou non, la led ne s'allume plus et aucunes réinitialisations n'est possible.

Adresse MAC: BU011100523C

Stéphane T.
Stéphane T.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par notre Support Technique samedi.

    Bonne journée !

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