Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieure défectueuse

Au déballage du matériel acheté début juin, je m’aperçois que la sirène intérieure ne fonctionne pas.
Tous les autres éléments fonctionnent parfaitement.
J'ai appelé le SAV Somfy il y a maintenant 48h et l'opératrice m'a dit que le service échange prendrais contact avec moi mais rien à ce jour.
Le dossier est oublié ou toujours en attente ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Michael F.
Michael F.

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    Bonjour Michael,

    Dans ce cas là, nous allons procéder au remplacement de votre sirène. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour, pas de réponse sur le forum ni de rappel du support téléphonique. Inquiétant le SAV Somfy ...
    Comment dois je m'y prendre ?
    Merci

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous nous dire plus sur le dysfonctionnement de votre sirène intérieure ? Elle semble actuellement désinstallé, parvenez-vous à l'installer ?

    Bonne journée,

    Michael F.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Elle n'a jamais fonctionné. Je l'ai acheté début juin et commencé l'installation mi juillet. Tous les éléments s'allument parfaitement mais pas la sirène intérieure.
    J'ai essayé de prendre les piles de la sirène extérieure qui elle s'allume bien (mais que je n'ai pas encore associé) mais rien n'y fait. Aucun signal, aucune lumière.
    Merci

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