Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieure défectueuse

Au déballage du matériel acheté début juin, je m’aperçois que la sirène intérieure ne fonctionne pas.
Tous les autres éléments fonctionnent parfaitement.
J'ai appelé le SAV Somfy il y a maintenant 48h et l'opératrice m'a dit que le service échange prendrais contact avec moi mais rien à ce jour.
Le dossier est oublié ou toujours en attente ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Michael F.
Michael F.

Michael F.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
77164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Dans ce cas là, nous allons procéder au remplacement de votre sirène. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    77164
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pas de réponse sur le forum ni de rappel du support téléphonique. Inquiétant le SAV Somfy ...
    Comment dois je m'y prendre ?
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous nous dire plus sur le dysfonctionnement de votre sirène intérieure ? Elle semble actuellement désinstallé, parvenez-vous à l'installer ?

    Bonne journée,

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    77164
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Elle n'a jamais fonctionné. Je l'ai acheté début juin et commencé l'installation mi juillet. Tous les éléments s'allument parfaitement mais pas la sirène intérieure.
    J'ai essayé de prendre les piles de la sirène extérieure qui elle s'allume bien (mais que je n'ai pas encore associé) mais rien n'y fait. Aucun signal, aucune lumière.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique