Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

scan des télépnones ? sur alarme Protexion 5000

J'ai acheté un kit d'alarme Protexion 5000 en 2013
cette installation m'a toujours donnée satisfaction
j'avais programmé dans cette installation 3 téléphones portables sur lesquels devait être transmis l'information d'alarme

dernièrement je me suis aperçue que seul le premier téléphone transmettait l'information d'alarme

j'ai reprogrammé le système Protexion 5000 mais seul le premier téléphone toujours est scanné et si ce téléphone est coupé les autres ne sont pas scannés

si je change l'ordre des téléphones dans la liste
c'est toujours le premier qui est scanné jamais les autres ?

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce mystère ?
Merci beaucoup

Nadine L.
Nadine L.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Nadine,
    Lorsque vous faite des test par le biais des menu de l'alarme effectivement il n'y a que vers le premier n° que les SMS son envoyer.
    pouvez vous me confirmer que lorsque vous faite un teste de déclenchement "reel" les 3 numero son bien solicité.
    Bonne journée.

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