Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zéro du moteur volet roulant

bonjour le souhaite savoir si je peux suite a changement de moteur volet roulant oximo rts faire la remise a zéro en branchant une rallonge est sa fiche directement sur moteur car j'ai 2 moteur qui sont réunis dans une boite de dérivation et repart avec 1 cable sur fusible et se trouve dans les comble difficile d’accès et donc quand j'effectue la procédure 2/7/2 sec cela ma modifié mes moteur et il fonctionnent ensemble donc je pense redémontrer le moteur enclencher la fiche qui elle sera relié sur une prise de courant provisoire et faire le remise a zéro cela va t'il fonctionner

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NIMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui ca va fonctionner, mais moteur en place avec son tablier, sinon pas de détection de FdC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique