remise a zéro du moteur volet roulant

bonjour le souhaite savoir si je peux suite a changement de moteur volet roulant oximo rts faire la remise a zéro en branchant une rallonge est sa fiche directement sur moteur car j'ai 2 moteur qui sont réunis dans une boite de dérivation et repart avec 1 cable sur fusible et se trouve dans les comble difficile d’accès et donc quand j'effectue la procédure 2/7/2 sec cela ma modifié mes moteur et il fonctionnent ensemble donc je pense redémontrer le moteur enclencher la fiche qui elle sera relié sur une prise de courant provisoire et faire le remise a zéro cela va t'il fonctionner

eric T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui ca va fonctionner, mais moteur en place avec son tablier, sinon pas de détection de FdC.