Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive porte de garage Dexxo Compact RTS

Bonjour,
Porte de garage achetée en 2017 chez LAPEYRE et installée par l'artisan de LAPEYRE. Elle fonctionne très bien sauf que ...

Il m'arrive de rentrer chez moi et de retrouver la porte grande ouverte alors qu'il n'y a personne dans la maison. J'ai également retrouvé 2 fois la porte ouverte le matin en me levant alors qu'elle était 100% fermée en me couchant.

Est-il possible qu'il y a un voisin à proximité avec la même porte et qu'il peut activer également l'ouverture de ma porte avec sa télécommande ?

Pour info j'ai déjà effectué une suppression de mes 2 télécommandes (figure 27), puis une reprogrammation des 2 télécommandes (figure 26).

Le problème persiste malheureusement ?
En vous remerciant par avance et en espérant que vous pourrez m'aider svp.

Bien cordialement.

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO COMPACT RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 RUE DU CANONPRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    oui c'est possible qu'un voisin jusqu'à 60m puisse vous perturber avec un automatisme en RTS, pas forcément un garage !
    faites le tour de votre voisinage et si quelqu'un en a un, invitez-le à faire une RAZ comme celle que vous avez faites.
    Si le défaut persiste alors que personne n'a d'automatisme RTS, faites revenir votre artisan pour le suivi SAV.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique