Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment paramétrer télécommande et badge supplémentaires ?

Bonjour la technique,
le papier de la télécommande dit de se reporter au manuel ; merci de me dire où est cachée l'instruction de paramétrage de la télécommande que je viens d'acheter.
merci par avance

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quelle télécommande s'agit il ?
    De quel produit ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    telecommande simple alarme on/off pour Protexium 5000

    et en téléchargeant le pdf, bien caché en page 11, on découvre que "Les éléments achetés séparément doivent être mémorisés dans la centrale/transmetteur téléphonique"

    il aurait été tellement plus simple de mettre une note dans la partie "utiliser le système" du style "si vous achetez des éléments supplémentaires, il faudra procéder à leur mémorisation comme expliqué en page 11"

    globalement écrit par des techniciens pour des techniciens, bien dommage pour l'image de Somfy !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique