Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles usées sur détecteur

Bonjour,
J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le détecteur. Depuis peu, je change les piles et immédiatement l'alerte de piles usées réapparait. L'alarme finit par se déclencher suite à ce pb + flash rouge sur le détecteur.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Quelles sont les solutions possibles (Réparation, échange, ...)
Merci par avance de vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    M le M

    M le M

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    Retraité

    Bonjour,
    n'insistez pas ce D.M est HS.
    S'il a moins de 5 ans il est garanti, dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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