Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles usées sur détecteur

Bonjour,
J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le détecteur. Depuis peu, je change les piles et immédiatement l'alerte de piles usées réapparait. L'alarme finit par se déclencher suite à ce pb + flash rouge sur le détecteur.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Quelles sont les solutions possibles (Réparation, échange, ...)
Merci par avance de vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    n'insistez pas ce D.M est HS.
    S'il a moins de 5 ans il est garanti, dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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