Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma.

bonjour
je n'ai plus de commande de mes volets roulants,et je n'ai plus accès au commande de ma tahoma,je n'ai pas de connexion au serveur de ma tahoma, j'ai une croix rouge dans le menu tahoma et un voyant de ma tahoma est rouge , cela dure depuis quelques semaines. J'ai essayé de redémarrer et RST plusieurs fois sans succès , merci d'avance de votre aide . cordialement.

BARBARA L.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé de remplacer le cordon RJ 45 qui relie TaHoma à votre box ADSL ?

    Avez vous essayé de redémarrer votre box ADSL ?

    Tenez nous informés!

    BARBARA L.
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    Oui j'ai deja essayé mais aucun changement

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    Essayer de brancher TaHoma sur une autre box adsl, chez un ami, un voisin par exemple.
    Tenez nous informés!

    BARBARA L.
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    Aucun changement . Le voyant reste rouge....

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas il semblerait que votre box soit défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow (semaine prochaine)

    Bon week-end,

    Bonjour Barbara,
    Je vous invite a procédez a un reset de votre box :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    BARBARA L.
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    Essayé à plusieurs reprise mais toujours aucun changement.

    Bonjour Barbara,
    Dans ce cas il faudra faire le SAV de votre produit.
    pouvez vous m'indiquer par quel biais vous avez obtenu votre box Tahoma ainsi que sa date d'achat?
    Bonne journée.

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