Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi ONE+

Je souhaitais visualiser la vidéo de l’intérieur de la maison avec ma SOMFY One+ mais j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a plus de connection wifi.
J’ai vérifié l’état de la Free box pas de soucis mes autres caméras arlo fonctionnent. Comment pour désarmer l’alarme à mon retour sans wifi pour le faire depuis l’appli sur le téléphone ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que votre Somfy One est actuellement connectée.

    Pour information, si votre Somfy One Plus se déconnecte, le système continue à fonctionner en local, donc l'activation et la désactivation fonctionnent toujours avec les badges.

    Bonne journée,

    Haut de page