Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour de ma connexoon ?

Bonjour
Pourriez vous mettre à jour ma connexoon PIN: 0812-5797-3654 pour configuration de toute mon installation piloté par l'application
Dans l'attente d'une réponse très rapide
Cordialement

Celine P.
Celine P.

Celine P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre box n'est pas activée ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Céline,
    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation de votre box Connexoon.
    Bonne journée

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