Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour du 17/07/2018 sans changement de version ?

Sur ma box Tahoma (l'ancienne version) j'ai 2 messages du 17/07/2018 me confirmant que ma TaHoma a été mise à jour avec succès pourtant je suis toujours avec la même version: 2018.2.4-7. Le seul changement notable c'est un nouveau bouton "Remplacer la box". C'est quoi ? Rien vu passer concernant un "Programme d'évolution de TaHoma".

Stéphan C.
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    Retraité

    Bonjour,
    Les box carrées n'évolueront plus, elles conserveront leur capacités actuelles.
    Un programme d'échange de box carrée contre une Prémium à moindre coût a été mis en place par Somfy.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour en savoir plus.

    Karim B.
    Karim B.

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    Bonjour,

    Depuis la mise a jour de la box, donc pas de mise a jour selon la lecture du post ci dessus, je n'est plus accés a la box

    Code PIN
    0210-6902-7765.

    Que faire ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour KARIM,
    Visiblement votre box Tahoma n'est pas connecter a internet je ne peu faire aucune manipulation dessus. Je vous invite a le reconnecter et me dire quand il sera disponible.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    bonjour stéphan,
    Effectivement il me faudra votre code pin afin de pouvoir vous aider.
    Bonne journée.

    Stéphan C.
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    Bonjour Nicolas,
    Mon code PIN est le 0204-0514-9504
    Merci

    Nicolas F.
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    Stéphan,
    Je vous confirme avoir forcer la mise a jour de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphan C.
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    Nicolas,
    Je vous remercie de votre action rapide et efficace.
    Quand est-t'il d'un éventuel programme d'échange de box à moindre coût mentionné par M le M ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    A date l'offre n'est pas encore disponible mais sachez que cela ne devrait pas tarder, sans pour autant avoir de date a vous communiquer a cette instant.

    yonel T.
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    Bonjour,

    Je suis, exactement, dans le même cas de figure que Stephan C

    Merci de forcer la mise à jour
    PIN:0220-5649-5517

    Je souhaite profiter de l'offre promotionnelle, quelle en sera la démarche?

    Merci d'avance

    Yonel

    Karim B.
    Karim B.

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    Bonjour Nicolas,

    oui, j'ai le même souci, je n'est pas accès ma box tahoma depuis cette fameuse mise a jour.

    J'ai bien une IP interne pour la tahoma.
    Mais je n'est pas accès a la box

    Solution domotique inactive
    Date d'activation : 14.02.201

    de l'aide SVP.

    Nicolas F.
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    Bonjour Karim,
    Je vous invite a vérifier votre cable RJ45 également de le remplacer.
    si cela ne fonctionne pas je pense que votre Tahoma sera HS et il faudra faire le SAV s'il est toujours sous garantie.
    Bonne journée.

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