Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement alarme PROTEXIOM

Depuis quelques jours je mets sur on mon alarme PROTEXION j'entends les trois bips interne et externe.
Quand j'entre dans les zones de détection rien ne se passe.
Je ferme alors l'alarme et j'entends le bip de fermeture en interne et en externe.
J'ai vérifié l'état de mes éléments sur l'interface ordinateur tout est au vert.
J'ai mis en fonction l'alarme avec une porte ouverte les bips de mise en fonction m'ont indiqué le problème et l'interface sur l'ordinateur a bien validé la porte ouverte.
J'ai mis en fonction l'alarme et j'ai appuyé sur le bouton d'un détecteur de mouvement, les alarmes se sont alors mis en fonction, j'ai arrêté l'alarme. Sur le journal d'événements il était notifié détecteur arraché.
Après ces tests qui ont validé que les éléments de détection fonctionnent, j'ai remis en marche l'alarme avec ON au badge sur le clavier et là ma présence n'a pas été détectée......
Après tous ces tests et vérifications je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement

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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ? (même si vous entendez les bips !)

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le changement de piles ne fonctionne pas, pouvez-vous me confirmer que vous attendez bien 2 minutes afin que l'alarme s'active après l'avoir mise sur ON pour passer devant un détecteur ?

    Bonne journée,

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