Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement alarme PROTEXIOM

Depuis quelques jours je mets sur on mon alarme PROTEXION j'entends les trois bips interne et externe.
Quand j'entre dans les zones de détection rien ne se passe.
Je ferme alors l'alarme et j'entends le bip de fermeture en interne et en externe.
J'ai vérifié l'état de mes éléments sur l'interface ordinateur tout est au vert.
J'ai mis en fonction l'alarme avec une porte ouverte les bips de mise en fonction m'ont indiqué le problème et l'interface sur l'ordinateur a bien validé la porte ouverte.
J'ai mis en fonction l'alarme et j'ai appuyé sur le bouton d'un détecteur de mouvement, les alarmes se sont alors mis en fonction, j'ai arrêté l'alarme. Sur le journal d'événements il était notifié détecteur arraché.
Après ces tests qui ont validé que les éléments de détection fonctionnent, j'ai remis en marche l'alarme avec ON au badge sur le clavier et là ma présence n'a pas été détectée......
Après tous ces tests et vérifications je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement

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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ? (même si vous entendez les bips !)

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Si le changement de piles ne fonctionne pas, pouvez-vous me confirmer que vous attendez bien 2 minutes afin que l'alarme s'active après l'avoir mise sur ON pour passer devant un détecteur ?

    Bonne journée,

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