Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Systéme d'alarme defaut Batterie Transmetteur

Bonjour,
Je acquis recemment une alarme protexiom ultimate GSM depuis 1 semaine et depuis l'installation j'ai un sms "système d'alarme, Batt. gsm faible transmetteur",
Pourtant système branché sur secteur,
La mise en route et désactivation Ok j’ai les 3 Bip et le Bip de fin
mais la batterie semble ne pas se charger,
sur la centrale j’ai les infos suivantes :
Batt. gsm OK.charge 10% sect KO,
gsm off 0/5
Malgré les tentatives de réinitialisation comme mentionné dans le mode d'emploi, la situation n'évolue pas, j'ai contacté le SAV on m'a dit qu'un tech va me contacter dans les 48H,
à ce jour aucun appel
merci pour votre aide

M K.
M K.

M K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M

    "sect KO" signifie que le courant n'arrive pas à la centrale ou le connecteur est mal enfoncé ou n'est pas à sa place. Vérifiez ces points !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M K.
    M K.

    M K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B.
    Pour info page 28 manuel Protexiom gsm
    le schéma du raccordement de la centrale est incomplet,
    manque le schéma avec le cordon d’alimentation a la prise power de la batterie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique