Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Systéme d'alarme defaut Batterie Transmetteur

Bonjour,
Je acquis recemment une alarme protexiom ultimate GSM depuis 1 semaine et depuis l'installation j'ai un sms "système d'alarme, Batt. gsm faible transmetteur",
Pourtant système branché sur secteur,
La mise en route et désactivation Ok j’ai les 3 Bip et le Bip de fin
mais la batterie semble ne pas se charger,
sur la centrale j’ai les infos suivantes :
Batt. gsm OK.charge 10% sect KO,
gsm off 0/5
Malgré les tentatives de réinitialisation comme mentionné dans le mode d'emploi, la situation n'évolue pas, j'ai contacté le SAV on m'a dit qu'un tech va me contacter dans les 48H,
à ce jour aucun appel
merci pour votre aide

M K.
M K.

M K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M

    "sect KO" signifie que le courant n'arrive pas à la centrale ou le connecteur est mal enfoncé ou n'est pas à sa place. Vérifiez ces points !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M K.
    M K.

    M K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B.
    Pour info page 28 manuel Protexiom gsm
    le schéma du raccordement de la centrale est incomplet,
    manque le schéma avec le cordon d’alimentation a la prise power de la batterie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique