Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge ne fonctionne plus

Bonjour,

Un de mes badges clignote constamment comme si une touche était enfoncée alors que ce n'est pas le cas et il ne répond plus à aucune commande.
Depuis quelques jours celui-ci ne désactive plus automatiquement l'alarme.

J'ai déjà tenté de réinstaller le badge mais il ne veut pas le détecter.

J'ai essayer d'appuyer 10 secondes sur un bouton cela ne change rien.

J'ai essayer avec une pile neuve, j'ai toujours le problème.

Que puis je faire ?

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1572131-badge-desactivation-mains-libres-defaillants

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique