Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Bonjour, suite à mon déménagement, je souhaiterai supprimer les anciens équipements de ma tahoma, comment faire?

Bonjour le PIN de ma box est 00220-6647-0488, suite à mon déménagement, je voudrais supprimer tous les équipements ST PIERRE mais comme je ne suis plus sur place pour faire les manip au niveau des boitiers, je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me donner la marche à suivre svp

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,
    Dois-je faire la remise a zéro complete du boitier et proceder a sa désactivation afin que vous puissiez le réactiver?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Seul un Yellow pourra supprimer vos éléments.
    Attendez ici d'être contacté !

    Bonne journée !

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    problème résolu, merci

    jp B.
    jp B.

    jp B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 bis chemin de Calleou
    Ville:
    Fonsorbes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Je viens de déménager et j'ai amené ma tahoma,je veux supprimer les équipements de l'ancienne maison

    Bonjour jp,
    J'ai fais le nécessaire et supprimer tu les element enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique