Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme gsm?

, ne recevant plus etat systeme , j ai vu que sur clavier ca clignotait orange , avec info probleme GSM j ai ressorti la carte sim du module et elle fonctionne , d ailleurs j y ai retrouve les sms de questionnements ( ETAT, Etc ..) mais pas de retour d info de celle ci ,

voila

yves
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    Bonjour

    quel âge a le module GSM ?
    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et transmettre ici ce que ça donne:

    9995
    9972

    Bonne journée !

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    Bonjour ,
    je vous remercie , ça remarche a nouveau ,

    il répond aux questions posées .
    a confirmer quand je recevrais l etat toute les quinzaine .

    merci ,

    pas facile de s'y retrouver dans le forum .. je trouve .

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    oups il a 3 ans le module avec l alarme

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    Bonjour

    pour information, la centrale et tous les éléments qui la composent sont garantis 5 ans.

    Bonne journée !

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