Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digicode RTS pile déchargé apres 5 jours

J'ai déjà changé deux fois en deux semaines la pile de mon digicode, à chaque fois déchargées.
Digicode neuf.
Faut il envisager un échange standard vs SAV ?

Gilles D.
Gilles D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Où avez vous acheté ce digicode?

    Gilles D.
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    Bonjour Sylvain C.
    Le clavier a été acheté chez Leroy Merlin.

    Bonjour,
    Avez vous effectué un retour sous garantie chez Leroy Merlin ?

    Gilles D.
    Gilles D.

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    non. J'espérais une solution en ligne

    Bonjour,

    Dans ce cas, attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour gilles,
    Visiblement votre produit semble défaillant.
    je reprend contact avec vous afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

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