Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digicode RTS pile déchargé apres 5 jours

J'ai déjà changé deux fois en deux semaines la pile de mon digicode, à chaque fois déchargées.
Digicode neuf.
Faut il envisager un échange standard vs SAV ?

Gilles D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Où avez vous acheté ce digicode?

    Gilles D.
    Gilles D.

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    Bonjour Sylvain C.
    Le clavier a été acheté chez Leroy Merlin.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous effectué un retour sous garantie chez Leroy Merlin ?

    Gilles D.
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    non. J'espérais une solution en ligne

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Dans ce cas, attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour gilles,
    Visiblement votre produit semble défaillant.
    je reprend contact avec vous afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

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