Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Assistance axa

Bonjour comment ça se fait que l'assistance Axa ne m'appelle jamais ou ne se déplace pas alors que je paie un abonnement de 14,90€/mois et tous les renseignements sont à jour ?
Cela n'est pas la première fois !

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy pas axa ?

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Je sais mais lorsqu'on contacte somfy, je dois aller sur le forum !

    Oui mais si vous voulez l'assistance Axa, Il faudra aller sur le forum Axa!

    M le M

    M le M

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    Retraité

    bonjour,
    Que voulez-vous dire précisément à Somfy concernant AXA ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Services Somfy Protect concernant la téléassistance et la télésurveillance :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Pour information, AXA ne vous appelle pas, vous appelez AXA en cas d'intrusion au numéro disponible sur votre interface Evology. En revanche, une agence de télésurveillance vous contacte suite à une alerte intrusion sauf si vous désarmez le système rapidement, ce qui indiquerait une fausse alerte.

    Par ailleurs, merci de régler vos caméras ou les alertes pour éviter des centaines de messages envoyés ces derniers jours.

    Bonne journée,

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