Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistance axa

Bonjour comment ça se fait que l'assistance Axa ne m'appelle jamais ou ne se déplace pas alors que je paie un abonnement de 14,90€/mois et tous les renseignements sont à jour ?
Cela n'est pas la première fois !

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy pas axa ?

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Je sais mais lorsqu'on contacte somfy, je dois aller sur le forum !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Oui mais si vous voulez l'assistance Axa, Il faudra aller sur le forum Axa!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    bonjour,
    Que voulez-vous dire précisément à Somfy concernant AXA ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Services Somfy Protect concernant la téléassistance et la télésurveillance :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Pour information, AXA ne vous appelle pas, vous appelez AXA en cas d'intrusion au numéro disponible sur votre interface Evology. En revanche, une agence de télésurveillance vous contacte suite à une alerte intrusion sauf si vous désarmez le système rapidement, ce qui indiquerait une fausse alerte.

    Par ailleurs, merci de régler vos caméras ou les alertes pour éviter des centaines de messages envoyés ces derniers jours.

    Bonne journée,

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