Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification Mise en service alarme

Bonjour, nous ne recevons plus les notifications de d'activation ou désactivation du système alarme, soit par badge ou direct via application
tout fonctionnait bien jusqu'à présent.
nous avons ce souci depuis 2 semaines environ
désinstallation et ré installation de l'appli déjà fait.
Pas mieux

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Aucun des deux utilisateurs "propriétaire" de votre installation ne reçoit les notifications push ? Je ne parle pas de l'activation intelligente mais uniquement des notifications d'activation ou désactivation de l'alarme. Exemple : "Philippe a activé l'alarme avec son badge".

    Bonne journée,

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