Cette question a été résolue

Détection ouverture porte?

Le voyant rouge s'allume à chaque ouverture ou fermeture de la porte est ce normal?
J'ai depuis quelques temps des alarmes sans raison
Je viens de changer les piles de ce détecteur

michel A.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    S'agit il ce ce type de détecteur ?

    Si non, faire une photo.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourrez vous préciser de quel type de produit il s'agit ?

    michel A.

    Il s'agit d'un système protection 3 acheté en 2001 avec un détecteur d'ouverture miniaturisé.
    Comme indiqué précédemment j'ai des alarmes sans raison valable,
    Je viens de remplacer les deux piles de ce détecteur d'ouverture et m'aperçois qu'il émet un signal lumineux à chaque ouverture ou fermeture de la porte

    michel A.

    Merci pour votre réactivité
    Voici la photo du détecteur d'ouverture
    Je crois que je vous ai alarmé trop tôt car il n'émet plus de signal lumineux, peut être était ce dû au changement des piles

    Sylvain C.

    OK, il faudra vérifier le switch anti-arrachement.