Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra doigt protect hs

Caméra jamais disponible et maintenant ne veut même plus s'installer
Produit hs

Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
59470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1475 ROUTE DE BAMBECQUE
Ville:
Herzeele
Site internet:
Activité professionnelle:
Fromager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra et surtout le dysfonctionnement que vous constatez lors de l'installation ? Quel message d'erreur s'affiche ? La caméra lit correctement le QR code ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    59470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1475 ROUTE DE BAMBECQUE
    Ville:
    Herzeele
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fromager

    Je l'ai désinstaller dans le but de la réinstaller car elle ne répondre plus et la impossible de lire le Qr code. Je reste bloquer sur l'installation.
    Ça fait depuis quelques mois que j'ai cette camera qui n'a fonctionner que 3jours et après de pire en pire.
    Ou trouver le message derreur ?
    L'adresse mac et : B0411D2A3B15 AGJE

    Bonjour Matthieu,

    Si l'impossibilité d'installation vient de la lecture du QR code, je vous invite à réduire la luminosité de l'écran de votre téléphone pour la lecture du QR Code. Nettoyez la lentille de la caméra si nécessaire et éloignez et rapprochez votre Smartphone de la caméra lors de la lecture du QR Code en évitant tout reflet de lumière.

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    59470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1475 ROUTE DE BAMBECQUE
    Ville:
    Herzeele
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fromager

    J'ai déjà essayer toute c'est solution que j'avais trouver sur le forum somfy. Sans aucun resultats.
    Pour moi la caméra a un gros problème interne du a un défaut de fabrication

    Bonjour Matthieu,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer par e-mail la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique