Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir un couvercle de badge ?

Bonjour,
Le couvercle de mon badge s'est détaché et je l'ai perdu, est-ce possible d'obtenir un couvercle de remplacement ?

Merci

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
62110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post,une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, je vais patienter.

    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    remy L.
    remy L.

    remy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Blaru
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème les couvercles de mes badges ne se verrouille pas très bien et j'ai perdu la pile et le couvercle.

    Quelle est la démarche à suivre pour commander le couvercle ?

    Bonjour Remy,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue Fondary
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également récemment perdu le couvercle de mon badge Home Alarm. Serait-il aussi possible d'en obtenir un en remplacement?
    Merci d'avance.

    Steven H.
    Steven H.

    Steven H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue du frêne
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème, deuxième couvercle de badge perdu. Si vous pouviez m'indiquer comment s'en procurer.
    Salutations.

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Steven,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Terence M.
    Terence M.

    Terence M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    1292
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chambesy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaiterais aussi obtenir un couvercle de remplacement, merci aux yellows de m'indiquer comment je puis procéder.

    Bonjour Terence,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique