Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir un couvercle de badge ?

Bonjour,
Le couvercle de mon badge s'est détaché et je l'ai perdu, est-ce possible d'obtenir un couvercle de remplacement ?

Merci

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
62110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post,une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, je vais patienter.

    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    remy L.
    remy L.

    remy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Blaru
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème les couvercles de mes badges ne se verrouille pas très bien et j'ai perdu la pile et le couvercle.

    Quelle est la démarche à suivre pour commander le couvercle ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remy,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue Fondary
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également récemment perdu le couvercle de mon badge Home Alarm. Serait-il aussi possible d'en obtenir un en remplacement?
    Merci d'avance.

    Steven H.
    Steven H.

    Steven H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue du frêne
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème, deuxième couvercle de badge perdu. Si vous pouviez m'indiquer comment s'en procurer.
    Salutations.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steven,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique