Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Volets bloqués-pas de bruit- 4 télécommandes ( une centrale) avec signal lumineux verts- comment reconfigurer?

Appartement neuf livré avec volets roulants et télécommandes mais pas d’explications.

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sylvain C. pour cette réponse, en fait les volets roulants fonctionnaient à la livraison de l’appartement, quand nous y sommes retournés ils se sont bloqués, peut-être à cause d’une mauvaise manip’ mais dans tous les cas, l’installateur ne nous a pas « informé des conditions d’utilisation et de maintenance du produit » indiqué comme une obligation dans la notice d’utilisation. Quelle démarche gratuite et rapide dois-je effectuée pour obtenir le contact de l’installateur?

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    1 Télécommande Situo 5 io Pure 5L
    3 télécommandes Situo 1 io Pure 5L
    Par contre je ne vois pas d’indication au niveau des moteurs. Dois-je les démonter pour avoir accès à une information à l’intérieur?

    Haut de page