3 Volets bloqués-pas de bruit- 4 télécommandes ( une centrale) avec signal lumineux verts- comment reconfigurer?

Appartement neuf livré avec volets roulants et télécommandes mais pas d’explications.

Audrey M.

    Réponses

    Audrey M.

    Merci Sylvain C. pour cette réponse, en fait les volets roulants fonctionnaient à la livraison de l’appartement, quand nous y sommes retournés ils se sont bloqués, peut-être à cause d’une mauvaise manip’ mais dans tous les cas, l’installateur ne nous a pas « informé des conditions d’utilisation et de maintenance du produit » indiqué comme une obligation dans la notice d’utilisation. Quelle démarche gratuite et rapide dois-je effectuée pour obtenir le contact de l’installateur?

    Audrey M.

    1 Télécommande Situo 5 io Pure 5L
    3 télécommandes Situo 1 io Pure 5L
    Par contre je ne vois pas d’indication au niveau des moteurs. Dois-je les démonter pour avoir accès à une information à l’intérieur?