Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Élément inconnu 4119532#2

Ma box tahoma a rajouté un élément inconnu io (4119532#2) ça viens d’ou et ca concerne quoi ??? Je n’arrive pas le supprimer

Merci de m’aider

Vincent F.
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    Bonjour,
    Posez votre pin ici, un Yellow's supprimera cet élément fantôme.

    Vincent F.
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    Bonjour Vincent,
    Visiblement il s'agit d'un capteur de consommation de votre GMDE.
    bonne journée.

    Vincent F.
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    Pas vraiment puisque je l’ai remis à zéro et l’element Inconnu est rester

    Nicolas F.
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    pouvez vous me confirmer le code pin de votre tahoma.
    car je ne vois rien avec celui communiqué.

    Vincent F.
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    Oui oui c’est bien le mien

    Nicolas F.
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    Vincent,
    Votre box a été activer sur les serveur belge de somfy. par concequence je n'ai pas acces a celui-ci.
    je vous invite a vous rapprocher d'eux.
    Bonne journée.

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