Cette question a été résolue

Centralis Uno RTS - réglage point haut

Bonjour,

Je souhaiterais redéfinir le point haut de mon volet électrique commandé par un boitier Centralis UNO RTS.
Nous avons également une commande centrale regroupant tous les volet de la maison.
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la procédure de RAZ des points haut et bas avec un centralis UNO RTS.
J'ai trouvé un documentation :
https://service.somfy.com/downloads/bg_v4/centralis_uno_r...
mais celle ci m'indique la programmation de positions intermédiaires et non les points bas et haut.
J'ai trouvé également la documentation pour le CENTRALIS RTS ( https://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_centralis_rts.pdf ), mais cela est différent du CENTRALIS UNO RTS

pourriez vous m'aider svp.

merci

Guillaume

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement la procédure donnée pas Eric n'est pas valable et pour cause :

    il n'y a pas de réglage de fin de course sur un centralis UNO RTS. Ce module permet de transformer une installation fillaire en radio par concequence les réglage de fin de course ce font directement sur la motorisation.

    cette video sera plus adapter a votre demande :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/oHQs-5ku100

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Eric M.

    Bonjour Guillaume,

    Suivez cette procédure.

    Guillaume

    Bonjour Eric,

    J'ai déjà réalisé cette procédure, mais elle ne fonctionne pas.
    La procédure que vous me partagé ne concerne pas le centralis uno rts.

    merci de votre réponse tout de meme

    cdt

    Guillaume

    Je cherchais un mode op pour une installation RTS. Je ne risquais pas de trouver ce qu'il me fallait.
    Le réglage fin de course de mes volets ne s'effectue pas de la même manière que sur la vidéo, mais avec des vis sans fin.
    --> mais peu importe, j'ai maintenant une fin de course haute correcte grâce à votre aide.

    Merci Nicolas

    Bonne journée