Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB sur les detecteurs?

Alarme rebranchée après 1 mois d’arrêt suite coupure de courant =>1 seul détecteur de présence marche( alarme et SMS) , l'autre non...Les détecteurs d'ouverture ne marchent pasnon plus..Piles changées pour test sur un det ecteur d'ouverture..Meme probleme...Et impossible après de nombreux appels de vous avoir au tél..Merci pour vo(tre reponse

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de remémoriser les éléments qui ne fonctionnent pas ?

    Bonne journée !

    Haut de page