Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vieille télécommande SOMFY pour auvent qui ne marche plus et n'est plus en vente.

Je possède une vieille télécommande SOMFY pour un auvent qui ne fonctionnent plus j'aimerais en acheter une autre mais je n'en trouve plus est ce que vous pourriez me proposer une télécommande équivalente s'il vous plaît. La référence de la télécommande est : EMETTEUR RADIO 224.7 MHz, ERETE 28260, Type GP23. Voilà je préfère marquer tou ce qu'il y a sur l'étiquette pour être sur d'être bien renseigné. Merci d'avance pour vos réponse

Yohan C.
Yohan C.

Yohan C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne trouverez plus cette télécommande ici elle n'est plus référencée, mais possible sur le net chez telecommandes.fr

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Jamais plus vous ne trouverez de télécommande sous cette bande de fréquence.
    Même les piles ne se font plus.
    Tentez votre chance ici:
    https://www.absboutique.fr/recherche?controller=search&am...=

    Yohan C.
    Yohan C.

    Yohan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour le réponses mais est qu'il est possible de trouver une télécommande récente équivalente ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, le 224.70mhz est retiré depuis longtemps des fréquences attribuées au domaine grand public et domotique.
    Le 433 et le 868 sont les fréquences consenties pour ces usages.

    Haut de page