Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Serenity ne répond plus

Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer l'installation de ma box Tahoma Serinity (pack essential video) fraichement reçue.

Après avoir renseigné le PIN et commencé à enregistrer un premier volet roulant via Micro Radio Receiver (Ref. 2401162), qui soit dit en passant n'a pas marché (explication pas simple), une coupure de courant est survenue.
Depuis cet instant la box a redémarré en clignotant rouge un certain temps, puis plus rien.
J'ai reçu une notification de batterie faible en me reconnectant sur somfy-connect, mais la box n'est désormais plus connectée :
"Erreur. Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.."

J'ai essayé de la reset en suivant le protocole indiqué sur un autre ticket, mais elle ne semble donner plus aucun signe de vie.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ?

Charles A.
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    Charles A.
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    Bonjour,
    Je viens de trouver le coupable, il s'agit bêtement de la prise secteur qui ne marche pas, en reliant le cable USB sur une autre source d'alimentation tout fonctionne correctement. Depuis le départ, la box semblait fonctionner sur sa baterie de secours.
    @SOMFY Pouvez-vous me renvoyer une prise qui fonctionne ? svp (Cf. photo jointe).
    Merci

    Bonjour Charles,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation pour votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Charles A.
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    Bien reçu merci à vous Somfy !

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