Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Serenity ne répond plus

Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer l'installation de ma box Tahoma Serinity (pack essential video) fraichement reçue.

Après avoir renseigné le PIN et commencé à enregistrer un premier volet roulant via Micro Radio Receiver (Ref. 2401162), qui soit dit en passant n'a pas marché (explication pas simple), une coupure de courant est survenue.
Depuis cet instant la box a redémarré en clignotant rouge un certain temps, puis plus rien.
J'ai reçu une notification de batterie faible en me reconnectant sur somfy-connect, mais la box n'est désormais plus connectée :
"Erreur. Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.."

J'ai essayé de la reset en suivant le protocole indiqué sur un autre ticket, mais elle ne semble donner plus aucun signe de vie.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ?

Charles A.
Charles A.

Charles A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serenité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serenité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de trouver le coupable, il s'agit bêtement de la prise secteur qui ne marche pas, en reliant le cable USB sur une autre source d'alimentation tout fonctionne correctement. Depuis le départ, la box semblait fonctionner sur sa baterie de secours.
    @SOMFY Pouvez-vous me renvoyer une prise qui fonctionne ? svp (Cf. photo jointe).
    Merci

    Bonjour Charles,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation pour votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serenité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien reçu merci à vous Somfy !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique