Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte alarme: pourquoi ma centrale n'est-elle pas reconnue ?

Codes IP essayés: 2480-01 ou 2480-03
Centrale= 515626
Livebox: Configuration NAT/PAT ok

Pb rencontré:
Débranchement secteur, attente 20 s, rebranchement: il ne se passe rien, la recherche "boucle" toujours.

Cordialement

Karim
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    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième et seul un Yellow pourra vous aider semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Karim
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    Non je n'ai jamais créé de compte...

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    Bonjour

    un Yellow va vérifier.
    En attendant, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme qu'afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous allons avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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