Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme: pourquoi ma centrale n'est-elle pas reconnue ?

Codes IP essayés: 2480-01 ou 2480-03
Centrale= 515626
Livebox: Configuration NAT/PAT ok

Pb rencontré:
Débranchement secteur, attente 20 s, rebranchement: il ne se passe rien, la recherche "boucle" toujours.

Cordialement

Karim
Karim

Karim

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième et seul un Yellow pourra vous aider semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non je n'ai jamais créé de compte...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow va vérifier.
    En attendant, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme qu'afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous allons avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page