Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Atlantic et Velux avec fonction smart

Serait il possible avec la fonction smart de quand j’ouvre le Velux le chauffage se Met en mode eco ou hors gel et quand je referme le Velux le chauffage reprend le mode précédent (Velux io et chauffage io) ???

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
1000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3438 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible à l'heure actuelle et c'est bien dommage ... Un bête scénario d'aération qui est tout ce qu'il y a de plus classique mais Somfy fait la sourde oreille pour cette fonction qui a été réclamée par plusieurs utilisateurs il y a déjà plusieurs années.

    Il serait en effet très intéressant d'utiliser l'état d'un équipement io-homecontrol pour déclencher un scénario ou une action sur un équipement (par exemple activer mode HG si VELUX > 10% ouverture).

    Donc, en gros, pour citer le site "io-homecontrol", "io-homecontrol® rend ces équipements totalement compatibles" mais n'est pas capable de basculer un chauffage du protocole io-homecontrol quand une fenêtre de toit utilisant ce même protocole est ouverte. Quelle maison "intelligente" ...

    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ...

    Espérons alors qu'un jour nous soyons entendus ...

    Bonne soirée à vous tout de même ...

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    1000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j’ai pris la box tahoma c’etait pour la compatibilité et l’interraction. En vérité je me rend compte compatibilité oui avec tahoma et encore pas toujours à 100% et interaction alors là ben heu comment dire, on est loin mais alors très loin de ce que j’attendais. Mais bon qui sais peut être un jour...

    Sinon y’a moyen avec un senario de début et un de fin d’aeration mais je dois y penser moi même alors que le but est que tahoma y pense à ma place

    Bref j’ai installer les applis constructeur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique