Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reinstaller son alarme myfox

je viens de déménager et je n'arrive pas a réinstaller mon alarme elle est restée en mode partielle. je n'arrive pas à la reconnecter à ma box pour la désactiver. ma question comment la reconnecter à mon nouveau réseau internet ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
181 route de berck
Ville:
GROFFLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre centrale Evology semble connectée à nouveau et désarmée.

    Bonne journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    181 route de berck
    Ville:
    GROFFLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C bon j ai réussi c était tout bête j avais laisser mon alarme sur batterie alors qu il fallait la brancher secteur d ou le défaut. Problème résolu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique