Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente]
Merci de vos réponses

francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
RAS
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
RAS
Raison sociale:
Adresse:
70 rue du grand aulnois
Ville:
BAILLEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé.
    Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus).

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique