Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible Link system occasion

Bonjour,
Nous avons acheté une maison dans lequel un système de sécurité Somfy était installé.
Impossible de connecté au Link. J'ai vérifié toutes les étapes.
Est-ce possible que le compte de l'ancienne propriétaire m'empêche de me connecter au Link ?
Si oui comment faire pour changer ce compte ?
le numéro du link est BU0111003503
Merci de votre réponse

emilie D.
emilie D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Emilie,

    Oui, le système est toujours rattaché à l'ancien propriétaire. Vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le système. Seulement cette manipulation permettra une nouvelle installation dans votre compte.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

    XAVIER R.

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    Bonjour, j'ai donné mon système à un membre de ma famille. J'ai bien réalisé la désinstallation de mon système. Le link a été déchargé, mais impossible de le connecter au compte de ma soeur.
    Comment faire?
    Je vous remercie

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Xavier,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1705831-installer-link-nouveau-compte

    Bonne journée,

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