Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible Link system occasion

Bonjour,
Nous avons acheté une maison dans lequel un système de sécurité Somfy était installé.
Impossible de connecté au Link. J'ai vérifié toutes les étapes.
Est-ce possible que le compte de l'ancienne propriétaire m'empêche de me connecter au Link ?
Si oui comment faire pour changer ce compte ?
le numéro du link est BU0111003503
Merci de votre réponse

emilie D.
emilie D.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Emilie,

    Oui, le système est toujours rattaché à l'ancien propriétaire. Vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le système. Seulement cette manipulation permettra une nouvelle installation dans votre compte.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

    XAVIER R.

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    Bonjour, j'ai donné mon système à un membre de ma famille. J'ai bien réalisé la désinstallation de mon système. Le link a été déchargé, mais impossible de le connecter au compte de ma soeur.
    Comment faire?
    Je vous remercie

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Xavier,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1705831-installer-link-nouveau-compte

    Bonne journée,

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