Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible Link system occasion

Bonjour,
Nous avons acheté une maison dans lequel un système de sécurité Somfy était installé.
Impossible de connecté au Link. J'ai vérifié toutes les étapes.
Est-ce possible que le compte de l'ancienne propriétaire m'empêche de me connecter au Link ?
Si oui comment faire pour changer ce compte ?
le numéro du link est BU0111003503
Merci de votre réponse

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
clichy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Oui, le système est toujours rattaché à l'ancien propriétaire. Vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le système. Seulement cette manipulation permettra une nouvelle installation dans votre compte.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

    XAVIER R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    45500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des briqueteries
    Ville:
    GIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai donné mon système à un membre de ma famille. J'ai bien réalisé la désinstallation de mon système. Le link a été déchargé, mais impossible de le connecter au compte de ma soeur.
    Comment faire?
    Je vous remercie

    Bonjour Xavier,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1705831-installer-link-nouveau-compte

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique